MyStic200 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Note à moi même : ne jamais écouter arca quand il te dit de le tuer ... surtout quand le tk punish est on et qu'on se fait kicker xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 http://pix.nofrag.com/bf/a1/c1a032ba5596c89de0c7434a2b7dt.jpgMe dites pas qu'il vous a encore menacé de ban pour être premier [/quotemsg] Ca serait pas étonnant Note à moi même : ne jamais écouter arca quand il te dit de le tuer ... surtout quand le tk punish est on et qu'on se fait kicker xDDD[/quotemsg]xD, il a bien du se marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 http://pix.nofrag.com/bf/a1/c1a032ba5596c89de0c7434a2b7dt.jpgMe dites pas qu'il vous a encore menacé de ban pour être premier [/quotemsg] j'avais pas vu, ça doit etre un bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 super la soirée vraiment nikel surtout le jeu du loup et de la brebis. Les totems a la fin etait bien aussi^^ C'est a refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 comment je fais pour mettre une vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai mon record pour qui veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Note à moi même : ne jamais écouter arca quand il te dit de le tuer ... surtout quand le tk punish est on et qu'on se fait kicker xDDD[/quotemsg]argh, vraiment désolé, j'avais pas fait gaf que ça t'avais kick enfin, t'as su revenir hein, pleure pas Sinon bah la soirée TP fût un succès je pense, il y avait des joueurs bien sympa, certains plus doués que d'autres mais ça, c'est toujours pareil. Bref, les vieux d'la 1.6 ont pu faire souffrir les sourciens dans la bonne humeur. On refera ça un de ces jours mais surtout n'hésitez pas : le serveur est ouvert 24h sur 24 et quand il y a du monde j'passe souvent animer un peu le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Effectivement c'était bien sympa, enfin au moins sur le serveur 12 places En tous cas tout le monde a participé et y a mis du sien, merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon voici quelques photos souvenirs de la soirée fun: Petite pyramide Deux imbécil qui jouent au foot avec un saut Pyramide en construction Pyramide plus ou moin fini Bon c'est pas très artistique mais voici une pyramide qui a volée en éclat grace a la bombe Second voulage en éclat par la bombe voici quelques cadavres Un des souvenirs Loup et Brebis Avouez qu'elle était belle ma cachette jusqu'a ce que je me fasse tué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ANTARTIKA fait tourner le record STP et dites moi comment mettre une vidéo plzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Meuh..moi je croyais que c'était que du tp et pas du fun moi >< roh bah si j'avais su je serais venu sur le fun comme hier sur la 1.6.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Pour mettre une vidéo, tu prends le .dem et tu l'upload sur un ftp... Pour ça faut un ftp et de quoi l'uploader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 No problème je vous file le lien quand je l'ai foutu EDIT: les liens http://s143458060.onlinehome.fr/records/vossey.dem http://s143458060.onlinehome.fr/records/vossey_2.dem Note: je sais pas ce que c'est la 2, ca doit changer de nom tout seul apres le changement de map peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 super soirée surtout bonne equipe team play exemple : dans dust2 il s etait tous au poin A on l est a pris 3 par la porte et 3 parle le mini trou pour y rentre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon moi aussi je vais lacher mes quelques screens... La soirée n'était pas aussi fun que la soirée CS 1.6... d'où mon départ un peu prématuré (vers 23h15). On s'est tous rejoins sur de_dust2 pour quelques minutes de FFA. Les joueurs en tout début de partie. Un petit BeauChien qui s'est fait pioupiouter. Après une trentaine de changelevel (au moins :pfff:), ce fut le moment de faire un cache-cache sur de_train. Loups VS Brebis. Hum! Pas de commentaire. :sweat: Voici ma super planquette que les loups ont eu du mal à trouver. Pauvre petite brebis qui viens de s'égarer... dommage tu vas être mangée. Après quelques parties, nous décidâmes de continuer ce cache-cache sur cs_assault. Petite série de planquettes. BeauChien qui essai d'embarquer un casier avec lui. :heink: Pour conclure, le début de soirée était bien sympa, mais le serveur a commencé à tourner en FFA, donc niveau Fun c'était plus trop ça... Pas grave on se ratrappera la prochaine fois. sp!c0ul <3 Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 le pire c'est que je ne me suis pas fait manger j'ai survécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés