caouecs Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Après SourceForts et Hidden Source, nous vous annonçons la troisième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et VeryGames. Demain soir, il s'agit d'une soirée Day of Defeat, le célèbre mod sur la Seconde Guerre Mondiale. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Lundi 19 Décembre 2005 : [*]Mod : Day of Defeat 1.3 [*]Organisateurs : Caouecs, ArEs3, Exyntigor et Rom1 [*]Serveur : verygames.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 12 Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + DoD. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Etant chez free,impossible de lancer steam,alors je vais rater cette soiree que j'atendais avec impatience depuis la derniere :cry: .Enfin je vous souhaite un bon jeu a tous :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je viendrai, mais je trouve que 12 places ça fait bien peu pour un DoD, me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Ca dépend de la grandeur de la map surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai pas joué à Hidden Source car j'ai regarde un film tt a heure désolé :s Mais bon, j'espère que demain soir. Je jouerai à DoD héhé je vais vous massacrer TOUT !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 12 sur des petites maps c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Exact, par contre, je pense ne pas pouvoir venir pour la soirée de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je pense pas venir, je suis avec smatcher jusqu'a mardi. Oui c'est un poids a trimbaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai pas joué à Hidden Source car j'ai regarde un film tt a heure désolé :sMais bon, j'espère que demain soir. Je jouerai à DoD héhé je vais vous massacrer TOUT !!! xD[/quotemsg] on vera Vu que j'ai plus mon probleme de d'écran gris lors du zoom avec le snipe je vais bien en sniper quelques un mais bon un serveur a 14 ou 16 places serai un peut mieux non,surtout sur la map dod_avalanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 présence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 compter sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Pas moi [:lowskill:8]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Etant chez free,impossible de lancer steam,alors je vais rater cette soiree que j'atendais avec impatience depuis la derniere :cry: .Enfin je vous souhaite un bon jeu a tous :hello:[/quotemsg] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 JE PASSE §§§! Enfait, seulement si le bulletin n'est pas arrivé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 bonne soirée a tous et faites moi pêter la bande passante du serveur Bon 12 slots ca va limiter les choses mais quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 EXY plaplapla EXY plaplapla EXY plaplapla !!!! Moi je vien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Géant j'ai des fans :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Pas moi [:lowskill:8].[/quotemsg]T'as intérêt à venir mon petit Rom1, à moins que ce soit la peur qui t'empêche de venir jouer :whistle: J'ai bien envie de me venger des 5 coups de crosses quand j'avais buggé la dernière fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 bonne soirée a tous et faites moi pêter la bande passante du serveur Bon 12 slots ca va limiter les choses mais quand meme [/quotemsg] Au moins ça va nous changer du dod_charlie [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je serais la ... pour vous roxer votre tete ! HAHA :sol: 12 slots je trouve ca juste quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 halala pour moi les meilleur soirés de jeux avec vossey c'est quand meme les soirées dod vivement ce soir a quand une soire dod:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxhunter Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Une petite soirée dod , interessant , ca fais longtemps que j ai pas touché a ce mod , je serai la , juste pour ma faire ouned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 halala pour moi les meilleur soirés de jeux avec vossey c'est quand meme les soirées dod vivement ce soir a quand une soire dod:s[/quotemsg] suffit de lire la news annonçant les soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 :??:[/quotemsg]http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=5&post=7896&page=1&owntopic=1#t65629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés