• 0

Mani admin, comment l'utiliser.


dinasty

Question

Salut à tous, je voudrais déjà savoir quand est-ce que le tutoriel sur mani admin sortira.

Car j'ai cherché sur le site de vossey et il n'y a que des tutoriels pour amx ou bien pour HL1.

Sinon, je viens de télecharger le zip de mani-admin, j'ai tout copié au bon endroit mais une fois arrivé là, je n'ai pas trouvé quoi faire.

Le serveur se lance tout seul avec mani admin ou il faut rajouter quelquechose ... ??

Sinon moi j'ai un serveur dédié avec "source dedicated server" et je dois toujours le lancer via steam. C'est long et en plus il n'enregistre jamais la configuration précédente.

J'aurais donc bien voulu savoir s'il est possible de lancer le serveur via une commande dans l'invite de commande ou d'utiliser un logiciel comme hlds pour HL1.

Donc pouvez-vous m'éclairer (moi le newbie ^^) à créer un serveur dédié avec un script ou autre chose et que faire une fois mani admin dezipé.

Merci d'avance

DiNasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai trouvé la solution au problème.

(Pour les éventuels joueurs qui auraient ce problème)

il faut seulement dézipper le fichier au bon endroit et lorsque vous relancerez votre serveur, tout fonctionnera.

Donc rien d'autre à faire que dézipper le mani :P

Sinon j'avais une autre question qui été de savoir s'il été possible de lancer un serveur dédié sous cs source avec un logiciel ou un script à tapper via l'invite de commande (plutôt que de toujours le lancer via steam, dans le but de faire un .bat si on peut le faire avec un script).

Merci d'avance.

DiNasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.