• 0

Problème avec The All Seeing-Eye


kitano666

Question

Salut,

Voila j'ai un petit problème avec le logiciel the all seeing eye.

Au départ je voulais chercher combien y'avait de serveur cs 1.6 qui commençaient par gamikzone, c'est à dire ceux qui sont en "clan partner". Donc je met les filtres "France" et "cs 1.6". Et la j'en trouve aucun. Je vais alors sur gametiger.net pour chercher s’ils existent vraiment ces serveurs gamikzone. Et je les trouve enfin. Donc je prend l'ip d'un des serveur gamikzone, je la met dans le dossier "favoris 1" de the all seeing eye, et le serveur ne marche pas! Alors je met cette même ip sur mes "serveurs favoris" de steam, et la le serveur marche. Je peux meme m'y connecter.

En résumé, l'ip d'un serveur qui commence par gamikzone ne marche pas quand on la met sur the all seeing eye, mais elle marche sur steam. Pourquoi ?

Est-ce que vous pouvez me dire si vous arrivez à trouver des serveurs qui commencent par gamikzone avec le logiciel the all seeing eye SVP.

PS: Avec gametiger, voici ces fameux serveurs introuvables : http://www.gametiger.net/search?server=gamik&game=cstrike

J'espère avoir été le plus claire possible... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Je suis pas sur d'avoir suivi...

C'est l'ip ou le nom commencant par Gamikzone que tu rentres dans The All-Seeing Eye ??

Parce que pour rentrer une ip dans The All-Seeing Eye tu vas dans l'onglet Server => New Server: Tu choisis le type de jeu (Counter-Strike: Steam pour ton cas), tu rentres l'ip, PLUS LE PORT (généralement 27015)

Exemple: GamikZone.com -G4T@K4 / Wakan-Tanka IP: 213.246.38.225:27016 ==> l'ip à rentrer dans The All-Seeing Eye est 213.246.38.225 et le port 27016.

Voila, j'espère aussi avoir été clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surement down pour le moment. Attends un peu.

Depuis quelque temps mon All Seeing eye aussi foire: les serveurs qui ne répondent pas reste dans la liste après que le refresh soit fait par exemple.

Selon moi, les créateurs ont compris que leur programme avec soit disant 7 jours d'utilisation gratuite était totalement gratuit, et ont changé quelques trucs le rendant inutilisable dans la version Trial. (je l'utilise depuis 6 mois sans crack ni clée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait une semaine que les serveurs gamikzone ne sont toujours pas visibles avec all seeing eye et je commence à croire que ça n'arrive qu'avec moi.

SVP vous pouvez faire un test avec ce serveur, ça prend deux secondes : 213.246.38.37:27017

Ajoutez le à vos favoris dans all seeing eye, et à vos favoris de la fenetre steam normale. Si ça le serveur n'apparrait pas avec all seeing eye et qu'il apparait avec steam, ça veux dire que je ne suis pas le seul et que le logiciel à un serieux problème.

En plus j'avais l'intention de louer un serveur avec gamikzone, mais s'ils ne sont meme pas visibles avec all seeing eye ... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.