• 0

Aucun jeu lié à steam ne se lance plus


Invité

Question

Salut à tous. Et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Avant je n'avais aucun probléme, je jouais à HL2, CS Source, deathmatch etc... J'ai fait une pause jeu pendant 3 mois.

Hier je veux m'y remettre et je tente de lancer CS Source : Mise à jour pendant 20mn. Or, juste aprés quand je lance le jeu : quedalle!!

Aucun de mes jeux liés à Steam (J'ai HL2, CS source et HL2 Deathmatch)ne fonctionne plus. C'est vraiment bizarre : Je lance un jeu, là j'ai la fenêtre "Préparation d'une partie de CS Source (par exemple)", ensuite l'écran devient noir quelques secondes (normal) et là je reviens sur le bureau sans aucun message d'erreur et Steam toujours ouvert.

Et pareil avec tous les jeux liés à Steam. Même HL2 en mode non connecté fait de même, je le lance, j'arrive sur le logo Valve (le mec avec un robinet dans l'oeil) et hop je retourne sur le bureau. Sans message d'erreur ni rien.

C'est quoi ce délire?

Je tiens à préciser que j'ai bien acheté HL2 et que j'ai des login et Mot de passe Steam valides.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Merci à toi. Je me fait mon plat de pates et je teste....

Pour une fois que j'achéte un jeu!!!! Sérieux, j'ai jamais eu de merde avec les jeux piratés... Je vais philosopher là dessus.

lol

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a rien changé. Steam a fait une mise à jour, mais aprés rebelotte, ça fait comme avant quand je veux lancer un jeu. Je me retrouve sur le bureau.

Merci quand même.

Quelqu'un a une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.