caouecs Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 La dev-team de Troy : Divine Playground arrive à la fin de son échéance, puisque les étudiants de l'université de Sherbrooke ont jusqu'à la fin du mois pour finir leur projet d'étude. Pour nous prouver leur avancée, ils nous offrent un trailer des plus intéressants. Nous apprenons énormément sur le principe du mod, ambitieux et original. Côté technique, les personnages sont bien réalisés, les armes nombreuses et bien détaillées, par contre les décors sont un peu vides pour l'instant. La vidéo est téléchargeable sur leur site et en plusieurs formats : [*]version 128k [*]version 512k [*]version 1024k Troy : Divine Playground est la 300ème fiche de mods de Vossey.com. Retrouvez la liste complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 300 fiches :ouch: Ca commence à faire beaucoup, beau boulot vossey Je vais regarder ce que donne ce trailer, j'en avais vu un il y a pas mal de temps et d'ailleurs je me demandais ce que devenait ce mod... je télécharge la vidéo, je verrais bien Edit : après avoir vu le trailer : je le trouve pas super le trailer (un peu mou), n'empêche que le mod me tente bien Citer
Solarix Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Vraiment exellent mod Citer
BeauChien Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Magnifique , c'est tout ce que j'ai a dire Citer
floyd Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Vraiment très bien tout ça ! Citer
Gribou Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est magnifique !!! certains trucs gâchent tout comme les deux couteaux que tu lancent et qui explosent ! sinon ça promet ^^ Citer
caouecs Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est de la mythologie, donc on peut avoir des exemples de magie Citer
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon, je viens de voir cette vidéo. Perso, j'ai bien aimer à part quelques bugs comme au niveau où il tient son arc, sinon, je trouve ce mod prometteur, même si il me semble un peu trop fantastique à mon goût. Citer
Messages recommandés