• 0

probleme d' installation


Invité

Question

avant tout salut :) je suis un petit nouveau sur vossey

voila mon probleme j' ai formaté mon pc etc..... et j' ai voulu reinstaller tout le bazard pour jouer a cs . Donc j' ai installer half life + counter ( du pack half life generation )

ensuite j' ai telechatgé steam je me suis crée un compte et tout et tout :kaola:

donc normalement tout devrait bien fonctionner mais le probleme c' est que quand j' ouvre steam dans " jouer " aucun jeu ne s' affiche a part la demo d' half life 2 ..... :(

donc comment jouer a cs a partir de steam ?

merci bien :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Déja tu peux désinstaller Half-Life et counter, ça ne sert à rien, tu n'as besoin QUE de steam !

Une fois qu'il est installé et que tu t'es crée un compte(apparemment c'est déja fait) tu vas dans "mes jeux" et tu fais "enregistrer un produit déja acheté" et là il te demande une clé CD, tu entre ta clé CD Half-Life et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai le meme problème que kerzack et j'ai essayé de faire comme noobguy a dit mais il me dit que cette clé est déja utilisé pour un autre compte(la clé que j'utilise est la mienne que j'ai acheté hier), et j'ai vue dans steamapps que mes fichiers sont sous .gcf et windows ne peut pas l'ouvrir.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.