• 0

Config pour un meilleur ping SVP


seburb22

Question

Salut

J'ais une connection en 512/128 et mon ping tourne aux alentour de 120, sur certin serveur je tâte les 250 et d'autres les 80.

C'est très génant parce que je LAG horriblement.

En faisant une recherche sur le forum j'ais trouvé un moyen de faire un dégrouptest, donc voici la config (de ma ligne):

Longueur de ligne : 4920 mètres

Affaiblissement : 50.75 dB

Alors voila, j'aimerais avoir une config pour un meilleur ping svp.

merci d'avance

P.S: Je joue sur HL² : DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Mais vous me prenez pour qui? pour un bleu?(non des fois)!

Il y a que steam qui tourne et IRC c'est quoi ce truc.

killmanf, non mais je l'ais apris par un pote informatitien.

chris, pour moi qui était déjà à 120 de ping 30 de plus c'est très désagréable![/quotemsg]

Lool tu te dit que tu n'est pas un bleu et tu balance derierre "c'est quoi IRC"...MDR

Irc c'est tout simplement en un mot "CHAT". Commen genre Mirc/TeamScript...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.

Si je met:

rate 1

cl_cmdrate 1

cl_updaterate 1

est ce que steam va me configurer le tout selon ma connection ou ça ne servira à rien ?? :??:[/quotemsg]

C'est certainement pas mon prog qui a du te donner c'est valeur-ci. Si oui il y a vraiment un probleme là !!!!!!

Essaye avec sa sinon:

cl_cmdrate 100

cl_updaterate 45

cl_rate 25000

rate 15000

mp_decals 300

fps_max 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le prog de djmaster qui ma donnée ces valeurs mais type ma dit de marqué "cl_cmdrate 1" dans la console et après j'était à 5 de ping quand j'apuyai sur tab et 160 en bas à droite de l'écran.

Quand on changeai de map il me mettait une valeur bizzaroïde du genre 10.00000 et mon ping réstait constant à 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si tu n'as pas de spywares/virus/trojans, pas de logiciels te bouffant de la bande passante et bien t'es "fichu", ce ne sont pas des commandes qui vont te baisser le ping de manière significative. Au fait, tape ping www.vossey.com dans l'invite de commandes et dis-nous le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ensuite, essaye de virer tout programme qui pourrai te bouffer la connection. Genre: Skype, Emule!!!!!!,Shareazza!!!!!, tout les programme P2P, et tout ce qui est communication en bref.

Si ton antivirus fait des recherche de mise a jour constante, désactive celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, en fait j'me suis aréter au petit 7.

Sur un serveur favorie ou joue le plus souvent j'était à 250 de ping et j'ais réussi à descendre à 120 ping et sur un serveur français ou j'était à 200 ping maintenant je descend à 70 ping minimum et 95 maxi, je crois que ce sont de bonne valeur, mais je suis encore haut.

J'ai appris que tele2 à eu une bonne idée, ils ont augmentée le ping de 30 pour ce qui sont en zone non dégroupée pour favorisé les gents qui sont en zone dégroupée, les sa****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je confirme et je reconfirme, que les valeur donnée marche trés bien, moi je n'ai jamais eu de problemes !!!!!

Ensuite de toute facons, si sa marche pas chez certaine personne, il peut toujour suprimer le .CFG, et revenire au config standard, ce que je propose sa ne mange pas de pain, moi je m'en fou un peu, ensuite c'est a vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HltoolZ

Mais attend, je l'ai sur mon site,

tient voici le lien: http://djmasterfire.free.fr/tof/HLToolz.rar

Je te fais un tuto rapide:

1.Vas dans PingTeawk (tu as un lien "click Here")

2.Ensuite en bas de la page tu as "SpeakEasy". tu clique

3.Il va tester ta connection.

4.Ensuite tu as un graphique dont 2deux sont rouges (Up et Down)

5.Tu les reporte dans HltoolZ, en respectant les case Up et Down.

6.Assure toi de pas de tromper dans les valeurs (Bits/sec-KBits/sec...etc)

-Il va te donner des valeur a droite de la fenetre.

7.Tu recopie tout les données de la case de droite dans un fichier (.cfg)

Exemple:

Rate xxx

cl_rate xxx

cmdrate xxx

...etc

8.Ensuite tu le place dans "Cstrike" et tu renome ton fichier en "Ping.cfg"

9.Edite ton fichier "Autoexec.cfg" (crée le si il y est pas), et tu met "exec ping.cfg"

exemple:

exec listip.cfg

exec banned.cfg

exec ping.cfg

Et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.