• 0

l'AMX reste pendant la war ...


mikmac

Question

SaluT à tous !

J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai un petit problème quand je veux jouer warz avec ma team.

Le serveur utilise AMXmod, quand je lance la cfg war : rcon exec war.cfg , le plugin AMX reste, donc on voit les phrases en haut s'afficher, si quelqu'en prend la bombe ect... Pouvez - vous m'aider à l'enlever lors de la warz?

Je n'ai que le rcon, ce n'est pas à moi le serveur, et je m'y connait pas du tout à tout se qui touche l'AMX :sweat:

De plus, ma cfg war est très limité, juste le alltalk - FF - et le temps du round à changer et les cameras ... le temps d'un round est de 2:30 et le freezetime à 10secondes?

Est - ce bon?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Il faut que tu désactives les plugins AMX tu peux le faire via la commande "amxmodmenu" que tu tappes dans la console en farfouillant un peu tu vas trouvé pause de plugins.

Concernant les cfg de matches tu peux en trouvé sur les sites de leagues esfrance.net esl-europe.net par exemple. Sinon ce que tu met me semble correct il faut aussi penser à mettre autoteam_blance et limitteams à 0 en cas de 2 deconnection de joueurs en face se serait betes qui l'y est auto team balance :) ainsi que le tkpunish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès moi, au Ftp du serveur ! j'ai juste le rcon, n'y a t'il pas moyen que je mette toutes les commande suivantes sur un bind? rcon (pass) puis toutes les commandes?!

mp_autokick 0

mp_autocrosshair 0

mp_autoteambalance 0

mp_buytime .25

mp_consistency 1

mp_c4timer 35

mp_fadetoblack 1

mp_falldamage 0

mp_flashlight 1

mp_forcecamera 3

mp_friendlyfire 1

mp_freezetime 8

mp_fraglimit 0

mp_hostagepenalty 0

mp_limitteams 6

mp_logfile 1

mp_logmessages 1

mp_logdetail 3

mp_maxrounds 12

mp_playerid 0

mp_roundtime 3

mp_startmoney 800

mp_timelimit 999

mp_tkpunish 0

mp_winlimit 0

sv_aim 0

sv_airaccelerate 10

sv_airmove 1

sv_allowdownload 0

sv_clienttrace 1.0

sv_clipmode 0

sv_allowupload 0

sv_cheats 0

sv_gravity 800

sv_maxrate 25000

sv_maxspeed 320

sv_maxupdaterate 101

sys_ticrate 10000

decalfrequency 60

pausable 1

log on

decalfrequency 60

edgefriction 2

host_framerate 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.