• 0

pb avec steam anticheat URGENT


sensenix85

Question

bojour à tous je viens de recevoir un mail de "steam anticheat" qui me dit qu'il y a eu des plaintes sur mon compte qui est devenu douteux. il m'accuse donc de cheater hors vous pouvez me croire juste sur ma bonne foi come vous n'avez pas de preuve mais je n'ai jamais cheaté déjà ça se voit tout de suite vu mes score minables!!!!

ils me donnent un lien ou je dois mettre mon pseudo steam, email et tout mais la page d'après me dit qu'il y a une erreur.

apparament celon le message ce lien servirait à verifier si j'ai cheaté ou pas.

Mais vu que la page bug! Ils me laissent une semaine pour activer le lien. après je serai banis de la plateforme steam.

Je sais pas si ca a un rapport mais hier j'ai installé cheating dealth car un server été régi par ca. Ca pourrait créer l'erreur???

Vu que le lien ne marche pas je pense appeller Steam mais j'ai peur que ca soit long.

Ce problème vous est il déja arrivé? de plus j'avais pas jouer à CS 1.6 et CS tout court! depuis 2 1 bonne semaine, j'ai recommencé hier soir et j'ai recu le message ce midi.

pourriez vous me conseiller s'il vous plaît?

merci

bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Arf ... Ben je pense qu'il va falloir que tu rachete :/. C'est bete mais meme si tu essais de recupérer ton compte en ecrivant a valve, (ce qu'a fait un ami)sa ne marchera pas car valve s'en fout :s. Je pense qu'il n'y a rien a faire, a part si tu as un potes plus malin que celui qui t'a volé ton compte, pour le recuperer. Meme si ce n'est pas trés legal je ne vois que ça pour recuperer ton compte :x Sinon racheter tout ce que tu avais deja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours essayer d'avoir l'ip de celui qui envoi 8-) et si tu la tu pourras ptre porter plainte...

Si t'a de la chance t'aura son IP si t'en a pas elle n'y seras pas

Se sera dans l'entête du mail

Received: from editeurjavascript.com ([62.93.224.108]) by MC8-F9.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.211); Sat, 4 Jun 2005 20:01:56 -0700

Received: (qmail 10894 invoked by uid 0); 5 Jun 2005 03:00:55 -0000

X-Message-Info: ********************************************

Return-Path: root@editeurjavascript.com

X-OriginalArrivalTime: 05 Jun 2005 03:01:56.0765 (UTC)

ip1.jpg

ip2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.