loic10 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 salut lol encore besoin d'une petite aide desoler mais je debute alors j'ai taper dans la console bind "A" admin mais quand je pousse sur a il me dit que je suis pas autoriser a etre admin donc je dois me mettre admin. mais pour cela y fau editer un fichier, lequels ?? et je dois mettre mon STEAM_ID ou dans se fichier ? voila, aider moi svp :cry:
Spliff Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 mani admin ? Il y un tuto sur le site, essaye de regarder par la bas
loic10 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 euh non je n'est pas trouver !!
loic10 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 qui peu me doner le liens avec le tuto ou me dire exactement comment faire plz
loic10 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 ah voila j'ai trouver, je devai ajouter mon steam id dans "adminlist.txt"
OrangMetaliC Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 ah voila j'ai trouver,je devai ajouter mon steam id dans "adminlist.txt"[/quotemsg] tu l'as ajouté où dans le fichier ? Sinon tu l'as trouvé comment ton identifiant steam ?
loic10 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 je lais rajouter tout en bas et mon identifiant steam tu tape status dans la console quand tes sur un server. mais apres quand ta mis sa dans adminlist ben tu va sur un server et tu tape dans la console bind "Ta_touche" admin et après tu es admin
OrangMetaliC Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Donc, tu l'as inscrit à côté des deux \ : \\STEAM_0: xxxx Tu as un logiciel du genre de mani admin d'installé ? Pour creer tes serveurs tu passe directement par cs source creer serveur ? Et sinon, il ressemble à quoi ton identifiant steam ? Merci
Spliff Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Donc, tu l'as inscrit à côté des deux \ : \\STEAM_0: xxxxTu as un logiciel du genre de mani admin d'installé ? Pour creer tes serveurs tu passe directement par cs source creer serveur ? Et sinon, il ressemble à quoi ton identifiant steam ? Merci[/quotemsg] :heink:
OrangMetaliC Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Bon, voilà le mien : STEAM_0:1:2392210 Il est correct ? En fait le problème doit venir du fait que lorsque je me connecte sur mon propre serveur, celui n'arrive pas à m'identifier : à la place de l'ID il me met UNKNOWN par contre je ne vois pas trop d'où peut venir le problème (je partage ma connexion à l'aide d'un routeur mais je ne sais pas trop si ça un rapport)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
loic10
salut lol encore besoin d'une petite aide desoler mais je debute
alors j'ai taper dans la console
bind "A" admin
mais quand je pousse sur a il me dit que je suis pas autoriser a etre admin
donc je dois me mettre admin.
mais pour cela y fau editer un fichier, lequels ??
et je dois mettre mon STEAM_ID ou dans se fichier ?
voila, aider moi svp :cry:
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.