Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 hello tout l'monde , ca fait un petit moment que j'essaye de mettre des bots sur mon serveur loué.. alors apparament ya tout qui est installé.. mais comment les mettre?? j'ai essayé amx bot_quota (il me dit : Unknown command: amx) et rcon bot_quota (Unable to resolve rcon address xxx) et j'ai aussi HLSW apparament c'est la que ca se passe: mais la je suis perdu! help!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 personne peut m'aider?? sniff! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 euh ça c'est un bot pour IRC, genre pour afficher dans un chan ce qui se passe sur le serveur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 ah ok! donc ca se passe par commande alors?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 pour mettre les bots sur un serveur dédié : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/-Mini-Tuto-Installer-les-bots-sur-un-serveur-dedie-sujet-1159-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 :love: THX mais je suis sur CZ la.. c'est le meme principe?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 oui c'est toujours pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 arrive po!! grrrrrr !!! loll c'est trop hard!!! mais les : amx bot_quota et rcon_.. pourqui ki marchent pas!!???? lol??????????'' le .cfg faut le mettre dans quel dossier?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 pour cs 1.6, il faut aussi editer ton liblist.gam et changer la ligne game_dll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
hello tout l'monde ,
ca fait un petit moment que j'essaye de mettre des bots sur mon serveur loué..
alors apparament ya tout qui est installé.. mais comment les mettre??
j'ai essayé amx bot_quota (il me dit : Unknown command: amx)
et rcon bot_quota (Unable to resolve rcon address xxx)
et j'ai aussi HLSW apparament c'est la que ca se passe:
mais la je suis perdu!
help!! merci
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.