loic10 Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 salut a tous, je viens d'avoir mon server css sur verygames 213.251.148.173:27045 j'ai quelques commandes pour le rcon mais il y en a plein que je connais pas, j'aimerais un site ou il les donnent toutes si possible ??? par exemple: hier j'ai fait rcon bot_add_t apres je savais plus les enlever quel sont les commande pour supprimer les bots et pour changer leur niveau ?? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 www.vossey.com/faq Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic10 Posted June 6, 2005 Author Report Share Posted June 6, 2005 ?? c'est normal que je ne trouve pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 faut cliquer... hein.. dans counter-strike commande zbot Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic10 Posted June 6, 2005 Author Report Share Posted June 6, 2005 ah oui merci j'etai en train de chercher dans css moi ;-) voila ouai c'est se que je cherchai merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
loic10
salut a tous,
je viens d'avoir mon server css sur verygames
213.251.148.173:27045
j'ai quelques commandes pour le rcon mais il y en a plein que je connais pas,
j'aimerais un site ou il les donnent toutes si possible ???
par exemple: hier j'ai fait
rcon bot_add_t
apres je savais plus les enlever
quel sont les commande pour supprimer les bots et pour changer leur niveau ??
merci.
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.