• 0

Probleme avec la Freebox


Invité

Question

Bonjour,

Voila ca fait déja depuis 4 jours environ que, presque toujours, ma connection internet ne marche pas...

Enfin par exemple je joue a un jeu online, mais jusqu'au bout de 20min max la connection ne marche plus. Elle est marquée comme connecter, mais je dois reboot la connection pour que ca remarche, 20 min plus tard environ ca me fait la meme chose.

Merci de m'aider.

PS : Je suis dans le (77) a côté de Paris et j'ai Freebox 8Mbts ( ou 10 j'sais plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

pour jouer il faut mettre la freebox en mode "patates" : cf le site de free

Non, pas du tout, en plus si t es loin du DSlam, tu vas te faire deconnecter et faudrat aller chez un pot pour le rectifier via le net.....

la freebox n'est qu'en ethernet je crois..

Non, elle est aussi en USB et en Wifi (a condition de commander la carte wifi qui rentre sur le coté de la FB)

Alors commence par te connecter en ETHERNET, et donne nous la distance que tu as par rapport au DSlam sur ce site :

www.degrouptest.com

Suivant la distance, tu pourras te mettre en fastpath ou en mode PATATE (sachant que pour le mode patate, il faut que le DSlam soit dans ta chambre ^^)

Personellement je suis a + de 2500m du DSlam et en mode Fastpath, je tourne a 20 de ping avec toutes mes CFG a fond !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.