Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Voila j'ai un problème, amx marche mais quand je tappe amxmodmenu il marque comande inconnue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 amx_menu ou amx_modmenu non?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 5, 2005 Report Share Posted June 5, 2005 non c'est bien amxmodmenu. Tu as bien la derniere version ? Tu es bien identifié sur le serveur ? tu es sure que amx est Run ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 tape meta_version et tu veras si sa passe enfin metamod mais bon si meta passe amx passe sinon sa plante je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 meta list plutot. meta version (sans le _) affcihe juste la version de metamod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 Bah j'ai réinstallé le serveur !! sinon comment je fait pour voir la version d'amx ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 meta list plutot.meta version (sans le _) affcihe juste la version de metamod [/quotemsg] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Voila j'ai un problème, amx marche mais quand je tappe amxmodmenu il marque comande inconnue
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.