Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Voila j'ai un problème, amx marche mais quand je tappe amxmodmenu il marque comande inconnue
thedark Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 non c'est bien amxmodmenu. Tu as bien la derniere version ? Tu es bien identifié sur le serveur ? tu es sure que amx est Run ?
tosqualler Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 tape meta_version et tu veras si sa passe enfin metamod mais bon si meta passe amx passe sinon sa plante je crois
thedark Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 meta list plutot. meta version (sans le _) affcihe juste la version de metamod
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Bah j'ai réinstallé le serveur !! sinon comment je fait pour voir la version d'amx ?
thedark Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 meta list plutot.meta version (sans le _) affcihe juste la version de metamod [/quotemsg]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila j'ai un problème, amx marche mais quand je tappe amxmodmenu il marque comande inconnue
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.