Guest Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 Bsr une question Quand je fais joue joue avec d'autres joueurs ils ont tous des gros flingues sauf moi j'ai un ptit 45 mm je voudrai un m16 ou autres ils trichent ou expliquééééééé. moiiiiiiiiii pas comprendre,,,,,,,,,,,,,,,, je debut Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 Tu la pas déja poster quelque part se truc?! au fait c'est sous quel mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 t'as essayé la touche b ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moiiii Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: [#e2001c]T_T 10 jours[/#e2001c] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bsr
une question
Quand je fais joue joue avec d'autres joueurs ils ont tous des gros flingues sauf moi j'ai un ptit 45 mm je voudrai un m16 ou autres
ils trichent ou expliquééééééé. moiiiiiiiiii
pas comprendre,,,,,,,,,,,,,,,, je debut
Merci a tous
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.