• 0

Probleme gametiger


bullseyeg

Question

Lu ; http://www.gametiger.net/ ne marche plus chez moi !.

Enfin le site en lui meme fonctionne vu que je peut aller dessus mais quand je tape une recherche de pseudo ou serveur gametiger me donnne des resultats plus qu'etrange :S .

Par exemple pour trouver un joueur je tape : " em " et il me trouve QUE 30 joueurs dans le monde ( tout jeux confondus avec des pseudos tels que :" 7°¥B!!!@lchemist!!!DivineLight " ; " Vž¥BM@ZaD-PreMcY*=MAX=*" ( Il trouve aussi des joueurs ayant des pseudos sans caracteres speciaux mais beacoup moins ) et concernant les ips de ces joueurs sont quelques fois "normales" mais 50% d'entres elles sont comme ca :"6.0.0.0:12"

Les jeux aux quels jouent ces joueurs que gametiger me trouve sont :" ike 1.6 " ; " chemille"

" ®¥Bsbf :: YoDa " ( bizzare on dirait un pseudo ca ) ou encore "|ƒ "

Concernant les maps qu'il trouve ( tj en ayant taper "em" pour trouver un joueurs sont ) :

"ool_day " ( oh tient ca ressemble a pool_day ca ... ) ;" kY ldE.-=* C I T *=-"

;"ikayeh]-"

Concernant les joueurs sur les serveurs qu'il trouve ... il m'affiche :"1951621421/-1037226679" ( oui oui ya bien un "-" ) ou encore "0/6181714"

Si on fais bien attention a tous ces trucs que gametiger me trouve on remaque que :

Il melange les colonnes joueurs/map/jeux/ip/nombres de joueurs .

( Mais bon ca ma pas aider a trouver la solution a mon probleme :P c'est pour ca que je fais appel a vous :) )

PS : J'ai tester sous firefox et IE 6.0 et idem

Edit (1) : J'oubliais ... ce probleme est apparus il y a 1 ou 2 semaine(s) environ , il ne me semble pas que j'ai fais quelques chose de special ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon hier un pote ma dit que ca marchait chez lui gametiger mais maintenant qu'il a essayer il a vu que ca marchait pas

Il a tester en mettant tout les pseudos contenant la lettres "a" ( c'est a dires des dixaines de milliers ) et il na rien trouver quand il mettait un jeux en particulier , et quand il mettait tout les jeux confondus ca fesait ce melange que je decris dans mon 1er post :S

Ca marche pas chez vous aussi ?

Est-ce que gametiger a un site/forum/chan pour leur dire le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.