Guest Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 bonjour a tous j ai vraiment un gros souci en lançant steam il m'affiche un message d'erreur ! j ai formaté plusieur fois mon pc en réinstallant steam et ca m affiche toujours le meme message ! AppName: steam.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: steamui.dll ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0008df6a Link to comment Share on other sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 Tu as toujours réinstallé à partir du même fichier? Si c'est le cas, télécharge un autre exécutable Steam ;p Sinon ta config trop faible peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 j ai déja essayé avec plusieur éxécutable ca marche pas ! ma config c est un 2 .4 ghz 512 de ram et une radeon 9600 ya rien a faire ! J'arrive a balancé la mise a jour mais apres ca me lance l'erreur steam .exe ! Enfet j arrive pas a accéder a mon compte donc je peu pas jouer snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted June 6, 2005 Report Share Posted June 6, 2005 Réinstaller steam, ou sinon telecharge le .dll qu'il te manque tu peu aussi aller chez steam leur demander ce qui faut faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 vire le fichier steam.dll et clientregistrery.blob et relance steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 j ai deja essayé de virer les 2 fichiers mais il me crée quand meme l 'erreur apres ! dans le fichier steam il crée un fichier "Steamexe__118232__2005_6_7T10_8_32C51578.mdmp" plz help ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 c'est normal qu'il les recrée. Attends que la mise a jour soit fini quand tu relances steam hein ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 bon bin j ai supprimé les 2 fichier comme tu ma dis ^^ donc je relance steam , la mise a jour se fait a 30 pourcent et poof message d 'erreur : (Valve_2005_6_7T16_47_9C3140.mdmp) je recommence je lance steam il me fait la mise a jour de la plate forme directement et me rebalance l'erreur : (Steamexe__118232__2005_6_7T16_46_50C33609.mdmp) Et le pire c est que sur mes 2 pc ca fait la meme erreur donc ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 retelecharge steam installer autre part et suprime celui que tu as. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 non y a rien a faire je viens de le télécharger sur vossey .com je l ai changé de fichier et j ai supprimé l'ancien steam ! ca marche toujours pas toujours la meme erreur ;( ca vient peu etre de mon systeme d 'exploitation ki n'aime pas steam ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 Possible, t'as quoi comme SE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 j ai un windows xp professionnel pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
bonjour a tous j ai vraiment un gros souci en lançant steam il m'affiche un message d'erreur ! j ai formaté plusieur fois mon pc en réinstallant steam et ca m affiche toujours le meme message !
AppName: steam.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: steamui.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0008df6a
12 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.