Guest Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 Bonjour, Voila, j'ai un problème avec ma carte son.... Tout simplement, il n'y a plus de son et je n'arrive pas a savoir comment remettre en marche tout cela... Aidez moi svp... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 Réinstalles tout simplement le pilotes de ta carte son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 et euh... comment on fait?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted June 7, 2005 Report Share Posted June 7, 2005 chez le constructeur de la carte, pardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 Et si on comprend rien a l'informatique (comme) moi, et ce que ce serait possible que tu détailles un peu comment faire.... désolé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 Donne nous le nom de ta carte son ou de ta carte mere (si ta carte son est intégré) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 C'est dans "panneau de configuration " qu'on trouve le nom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 ouai tu peux....et apres tu va ds son et periphérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 est ce que c'est : PCI 338-A3D Wave audio ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 hein ??? je connais pas .... donne moi le nom de ta carte mère plutot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 ou est ce que l'on trouve le nom de la certe mère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiscool Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 Clique droit sur l'icone du poste de traail ... apres tu vas ds propriété..apres matériel..et dans gestionnaires de périphériques.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 La carte mère, c'est la meme chose que la carte système? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec ma carte son.... Tout simplement, il n'y a plus de son et je n'arrive pas a savoir comment remettre en marche tout cela... Aidez moi svp...
Merci d'avance
13 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.