• 0

Comment choisir son casque micro???


Invité

Question

Tout d'abord bienvenu sur mon topic j'espère que celui-ci vous plait et que vous y passerez un agréable séjour... :pt1cable:

Voilà qui est fait :whistle:

Bref je voudrais avoir des conseils, des avis, vos expérinece sur les casques micro.

En ce moment je possède un altec lansing (envion 30-40€) qui fatigue, et j'aimerais en changer pour un modèle de meilleure qualité. Je n'ai pas de budget fixe, je posséde un carte son intégré(mais c'est quand même l'APU du nforce 2 ;) ), je passe beaucoup de temps sur cs et ts, j'écoute pas mal de musique (sans être un méloman)...

Orienter moi :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Ce modèle m'avait attirer l'attention... le micro marche bien? Y a pas trop de basse(probleme de certain seneihser)? Et surtout est-ce qu'il supportable 8 heues d'affiller(soit une tite journée cs ;) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantronics c'est a chier si je vous suis bien???

Mais vous etes malades!!! :pt1cable:

Plantronics ca déchire, j'en ai un depuis environ 6 mois (Audio 70) RIEN A DIRE.

La qualité du son est vraiment excellente, on entend les moindres petits détails en jeu. Et le micro aucun grésillement etc... de la balle !!!!

(petit exemple quand meme.. :

http://www.goodgame.fr/index.php?cat=matos)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantronics c'est a chier si je vous suis bien???

Mais vous etes malades!!! :pt1cable:

Plantronics ca déchire, j'en ai un depuis environ 6 mois (Audio 70) RIEN A DIRE.

La qualité du son est vraiment excellente, on entend les moindres petits détails en jeu. Et le micro aucun grésillement etc... de la balle !!!!

(petit exemple quand meme.. :

http://www.goodgame.fr/index.php?cat=matos)

:D[/quotemsg]

Je suis d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la game GameCom de plantronics a rien avoir avec la game audio :/

Pour moi les meilleurs casques sont les sennheiser. Je possède un PC 150 (environ 60-70€) et il est vraiment niquel. Comparé un mon ancien logitech, le son est tellement différent qu'il faut s'habituer au sennheiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.