jorus Posted May 31, 2005 Report Share Posted May 31, 2005 Salut à tous !!! Alors je possede un serveur CS Source, et je cherche a mettre un son a chaque demarrage d'une map. J'ai essayer plein de truc, modif du server.cfg, etc... mais pas moyen. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 31, 2005 Report Share Posted May 31, 2005 t'as essayé de voir du coté de mani admin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorus Posted May 31, 2005 Author Report Share Posted May 31, 2005 Quelle reponse rapide merci! Oui j'ai regarder, j'ai essayer de modifier tout ce qui est soundlist.txt et compagnie mais j'ai pas trouvé. T'aurais une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted May 31, 2005 Report Share Posted May 31, 2005 il faut créer un fichier res. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorus Posted May 31, 2005 Author Report Share Posted May 31, 2005 Mais le fichier .res sert juste au telechargement des sons lors de la connexion d'un joueur, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted May 31, 2005 Report Share Posted May 31, 2005 oui c'est ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorus Posted June 1, 2005 Author Report Share Posted June 1, 2005 le probleme c'est que souhaiterai que le son se joue lorsque une nouvelle map est lancée, donc je pense qu'il faut mettre une commande dans le server.cfg, mais je ne sais pas laquelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jorus
Salut à tous !!!
Alors je possede un serveur CS Source, et je cherche a mettre un son a chaque demarrage d'une map. J'ai essayer plein de truc, modif du server.cfg, etc... mais pas moyen. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.