djlove Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Salut a tous Je vourdrais s'avoir ou je dois mettre le steam id dans mani admin dans adminlist a quel endroit svp?
djlove Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai reussi a me mettre admin mes maintenant je ne vois pas le menu a gauche pourtant il m'afiche pas de message dans la console en me disant comme quoi je ne suis pas admin pourquoi je ne vois pas le menu donc? merci de vos reponse
djlove Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 LOL je suis sur tad-game avec comme jeux counter-strike source
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai reussi a me mettre admin mes maintenant je ne vois pas le menu a gauche pourtant il m'afiche pas de message dans la console en me disant comme quoi je ne suis pas admin pourquoi je ne vois pas le menu donc? merci de vos reponse[/quotemsg]Bah ecoute vu que j'ai oublier ma boule de cristal, va falloir que tu nous dise quel jeux, quel type de serveur, quel mod tu utilise[/quotemsg]mani plugins n'est que sur source hein.... il suffit de suivre l'exemple spécifié dans le fichier et qui est pas mal fournit
djlove Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 SA marche mais je ne vois pas le menu il ne s'affiche pas parcontre je peux tou fair a partire de la console ex: ma_blind Plein de truc mais j'ai pas le menu pourquoi la version que j'utilise sur le server est version 1.0.10 cela peus venire de la version ?
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 toutes les version fonctionne y compri sles beta
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Oups[/quotemsg]t'en as pas marre? :heink:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
djlove
Salut a tous
Je vourdrais s'avoir ou je dois mettre le steam id dans mani admin dans adminlist a quel endroit svp?
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.