ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Cela faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas entendu parler de Return of Mana, un des tout premiers mods qui se tournent vers les RPG. Sur un tout nouveau site web, on apprend que la dev-team a vraiment bien avancé puisqu'ils prévoient une première demo jouable d'ici quelques mois. Nous avons aussi droit à quelques captures d'écran ingame qui nous montrent un background assez coloré. Merci à Seldoon182 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 le 4eme image est magnifique elle est super belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 j'aime beaucoup les effets de lumieres sur la derniere et le decor de l'avant derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 mon dieu, ca fait presque un an qu'on en avait plus entendus parlé, j'avais complétement oublié! Mais mon dieu (encore) que c'est beau! J'adore le rendu peluche sur les models des ennemis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 les personnage sont trés bien réalisé et les map sont suberbe vivement que la démo sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 qu'une seule chose: très interessant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah, je me rappelle avoir vu des images il y a pas mal de temps sur ce Mod, et ça avait l'air pas mal, maintenant, c'est confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansvisage Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est de toute beauté! J'attends la sortie de ce MOD avec impatience! Surement un des seuls mod qui en valent le coup. PS : le site merde un peu sous firefox... la largeur est trop importante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 J'adore mais l'épéiste est vraiment laid :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 J'adore mais l'épéiste est vraiment laid ...[/quotemsg]...De visage, je dirai. Les yeux sont étranges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Voudrais pas paraître vulgaire, mais ce mod là... Il m'excite :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reaktif Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 En même temps, il est peut etre un peu stressé du visage, mais c'est un héros qui adopte des vrais traits de héros de rps, je trouve. On y retrouve tout le calme, la présence, le charisme et la vaillance qu'on peut espérer d'un héros. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Ho je ne crois pas un héro de rpg c'est pas aussi moche regarde mon avatar "Zélos" c'est l'un des héro de tales of symphonia,il n'ai pas laid il a du charisme,il est seducteur et il est "con" dans un sens particulier du thermes enfin ce que je veut dire c'est qu'il fait rire donc je dit il est trop con suis-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est vrai que la 4ème image est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi je trouve que le rendu de la fourrure est quand meme assez étrange, enfin les perso sont assez etrange en général. Mais les décors sont tres beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 ça va être Zelda ou un truc dans le même genre ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Non,Zelda c'est un jeu d'aventure et non un rpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorbdidi Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 oui mais secret of mana, c'est un action-rpg, donc les combats seront semblable à ceux de zelda (ceux de la snes), en plus de l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah si on par de la snes là ça lui ressemblera car les version snes étaient des rpg on peut dire par contre si tu parle de la version n64 ou gc ou encore nes:x,là c'est vraiment différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés