kernelpanic Posted June 1, 2005 Report Share Posted June 1, 2005 salut à tous. J'essaye d'utiliser la dernière version d'HLSW depuis un poste du LAN sur le serveur cs-source en linux debian en me connectant avec le mot de passe rcon du serveur et j'obtiens cette erreur : "Erreur HLSW: Connecection raté (Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée" Sachant que j'utilise également Mani AdminMod. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosqualler Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 question d'ébile t'arrive a jouer dessu???lol sinon je dirais vérifie ton firewall ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kernelpanic Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 oui je joue dessus depuis la machine qui lance HLSW et je n'ai installé pas installé de firewall sur la debian. Merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
kernelpanic
salut à tous.
J'essaye d'utiliser la dernière version d'HLSW depuis un poste du LAN
sur le serveur cs-source en linux debian en me connectant avec le
mot de passe rcon du serveur et j'obtiens cette erreur :
"Erreur HLSW: Connecection raté (Aucune connexion n'a pu être établie
car l'ordinateur cible l'a expressément refusée"
Sachant que j'utilise également Mani AdminMod.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.