Guest Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Salut tout le monde J'ai un petit soucis avec steam depuis changement de disque dur. Dès que je lance steam j'ai le message d'erreur suivant: "steam.exe(main exception):Win32 structuredException at 014A049B: Attempt to write to virtual address 2684440278 without appropriate access rights." Est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce ça veut dire tout ça et surtout comment régler le problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 formate don Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 T'as une version légale? As-tu essayé de déinstaller/réinstaller Steam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 [citation=33288,0,2][nom]covin85 a écrit[/nom]formate don [/citation] t'en as d'autres des comme ca? pour ton probleme essaie de virer ton clientregistrery.blob Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoDREBEUCOP Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 bjour j'avais le même problème j'ai viré le clientregistrery mais là ça fait la mise a jour pi a 99% ça me dit : ERROR : unable to create subdirectory public Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 t'as assez de place sur ton disque dur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoDREBEUCOP Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 bah oui il me reste 25 go... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Salut tout le monde
J'ai un petit soucis avec steam depuis changement de disque dur.
Dès que je lance steam j'ai le message d'erreur suivant:
"steam.exe(main exception):Win32 structuredException at 014A049B: Attempt to write to virtual address 2684440278 without appropriate access rights."
Est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce ça veut dire tout ça et surtout comment régler le problème.
Merci.
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.