titook Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 Bonjour j ai un probleme avec mon dwl-120+ de chez D-link, dès que je demmare windows je doit a chaque fois le debrancher de son port usb et le remettre car sinon windows me met "peripherique inconnue" Merci cordialement Ti][O_oK Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 tu as indtallé les drivers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titook Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 Oui j ai desinstaller reinstaller mais en faite c est quand je reinstalle j aurai du mettre le pilote "boot system" et non l autre mai je pe plu rien changer donc je n y arive plus :| je suis blocker Link to comment Share on other sites More sharing options...
titook Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 cela me la demander la premiere fois que j ai installer la carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
titook
Bonjour j ai un probleme avec mon dwl-120+ de chez D-link, dès que je demmare windows je doit a chaque fois le debrancher de son port usb et le remettre car sinon windows me met "peripherique inconnue" Merci cordialement Ti][O_oK
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.