zerdef Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 voila je lance steam puis ensuite je vais sur une ip au hazard et apres la premiere barre de chargement il me met un message dereur identification failed ! que puis-je faire ? plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 tu n'est peut-ètre pas connecté, si? peut-ètre mode offline! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerdef Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 sisi je suis connecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerdef Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 en faite le message c'est verification failes Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 version pirater ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerdef Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 no en + ya une seconde sa marchais bien et la tout dun coup sa me le fai Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 sur tout les serveurs ? ou que sur un ou deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerdef Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 sur tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 quitte le jeux et relence le et regarde si ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerdef Posted June 3, 2005 Author Report Share Posted June 3, 2005 non j'ais trouver le probleme vien de moi ya kelk1 ki ma di de reebot le modem pour changer d'ip mais elle veu pas changer . ya un gars ka le meme probleme que moi et lui aussi a le meme fai . Link to comment Share on other sites More sharing options...
seburb22 Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 faut attendre un certain temps avant que ça change d'IP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
zerdef
voila je lance steam puis ensuite je vais sur une ip au hazard et apres la premiere barre de chargement il me met un message dereur identification failed ! que puis-je faire ? plz
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.