Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 SaLuT, Est ce que quelqu'un saurais ou je peut trouvé une intro flash Pour une page d'acceuil SiTe web ou ont présente les membres de la team et tout. ???? Merci d'avance. LeNye` Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Hummm, à toi de la faire toi-même :/ Comment veux-tu trouver une intro flash présentant TA team ? Sinon après si tu connais pas macromedia, tu as des sites un peu comme ça http://to.ma/toma_intro_flash.phtml , à toi de chercher un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Ben j'ai entendu parlé d'une intro superbe qui présentais la Team. Tu a juste a rentré les mebres des les champs vide avec leur information, apres tu fait généré l'intro et c partie, c comme instalé un phpbb ou un nuked clan. LeNye` Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waterminator Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Si tu ne connais pas le nom accroche toi pour le trouver :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted June 4, 2005 Report Share Posted June 4, 2005 Un peu comme le lien que je t'ai donné quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
SaLuT,
Est ce que quelqu'un saurais ou je peut trouvé une intro flash Pour une page d'acceuil SiTe web ou ont présente les membres de la team et tout. ????
Merci d'avance.
LeNye`
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.