Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 SaLuT, Est ce que quelqu'un saurais ou je peut trouvé une intro flash Pour une page d'acceuil SiTe web ou ont présente les membres de la team et tout. ???? Merci d'avance. LeNye`
KriSpiX Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Hummm, à toi de la faire toi-même :/ Comment veux-tu trouver une intro flash présentant TA team ? Sinon après si tu connais pas macromedia, tu as des sites un peu comme ça http://to.ma/toma_intro_flash.phtml , à toi de chercher un peu.
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Ben j'ai entendu parlé d'une intro superbe qui présentais la Team. Tu a juste a rentré les mebres des les champs vide avec leur information, apres tu fait généré l'intro et c partie, c comme instalé un phpbb ou un nuked clan. LeNye`
Waterminator Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Si tu ne connais pas le nom accroche toi pour le trouver :/
KriSpiX Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Un peu comme le lien que je t'ai donné quoi ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
SaLuT,
Est ce que quelqu'un saurais ou je peut trouvé une intro flash Pour une page d'acceuil SiTe web ou ont présente les membres de la team et tout. ????
Merci d'avance.
LeNye`
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.