[Mise à jour] Coupe du monde Natural Selection


ChandlerBing82

Messages recommandés

Alors qu'il y a quelques mois nous vous parlions de l'ESWC qui se déroulait au caroussel du Louvres, c'est au tour de Natural Selection de faire parler de lui au niveau international.

Le site français ns-fr ainsi que ns4all nous apprennent que les organisateurs ont lancé officiellement la compétition. Le système est un peu différent des autres compétitions puisque c'est aux leaders de teams d'organiser des matchs la où ils peuvent. Vu que c'est une compétition internationale, les pings s'envolent et cela reste le principal problème.

Néanmoins, la France possède de fiers représentants (l'équipe de chaque joueur se trouve à coté entre parenthèses):

[*]tutu (insane)

[*]Frigg (insane)

[*]croquette (insane)

[*]nirgal (insane)

[*]ctx (insane)

[*]rios (insane)

[*]FreeZe (storm)

[*]chocobo (~~o`)

[*]nagarom (~~o`)

[*]meyfarth (In Memory Of)

[*]Menes (terror)

Ce groupe aura fort à faire puisqu'ils se retrouvent dans une poule qui n'a rien de facile:

[*]France

[*]Allemagne

[*]Danemark

[*]Afrique du sud

Il y a fort à parier pour que les principaux matchs se dérouleront durant les vacances de Noël.

Vous pourrez réagir sur le forum sur le topic créé a cet effet.

info.pngMerci à cooperativeforce

Le premier match de la France qui sera joué ce soir vers 19h, sera diffusé sur le HLTV : HLTV.NS-Fr.com:27020

Pour pouvoir visionner ce match, il vous faudra la dernière version du mod Natural Selection

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir sur Ns4all et sur ns-fr.com et je dois dire que j'ai trouvé la preview de cette derniere bien meilleure néanmoins je vais rajouter ns4all car, comme tu dis c'est eux qui ont fait la proposition :)

Si un NSeur relève une faute dans ce que j'ai dit n'hésitez pas a le dire et pour les HLTV si nous les avons, nous transmettrons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement