Arcanos Posted May 25, 2005 Report Share Posted May 25, 2005 Sigle Numéro d'inventaire Support Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Numéro d'inventaire Sigle Support Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Support Sigle Numéro d'inventaire Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Sigle Numéro d'inventaire Support Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Sigle Numéro d'inventaire Support Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Sigle Numéro d'inventaire Support Provenance Date Dialecte Contenu Bibliographie Remarques Les corrections, suggestions et commentaires sont les bienvenus... adelattr@ulb.ac.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted May 25, 2005 Report Share Posted May 25, 2005 Les tableaux c'est la mal, surtout pour faire des présentations. Pour faire ton system de pagination, jette un coup d'oeil à ça : http://www.siteduzero.com/php/tp/livreor.php Pour ton moteur de recherche, même si j'y connais très peu de chose à ce sujet, jette un coup d'oeil aux regex.. http://www.siteduzero.com/php/regex1.php Ca te donnera des recherches sans doute un petit peu plus précises, et plus souples. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 25, 2005 Author Report Share Posted May 25, 2005 J'y suis déjà passé et ai déjà lu tout cela, à vrai dire une bonne partie du code de mes pages est un copié/collé de codes du site du zéro... Mais ici je ne suis pas parvenu à les adapter à mes besoins. ps: évidemment c'est le fréro qui reply sur ce thread, ne vous inquiettez pas il ne touche pas au reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 26, 2005 Author Report Share Posted May 26, 2005 Petit up au cas où ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 27, 2005 Author Report Share Posted May 27, 2005 Petit up si quelqu'un peut aider mon frangin Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokotchy Posted May 29, 2005 Report Share Posted May 29, 2005 ca doit surement être possible mais pas avec la faible capacité de la recherche avec like. Regarde plutot la recherche full text de mysql. Mais je crois que ca ne marche qu'avec des champs text. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 30, 2005 Author Report Share Posted May 30, 2005 Merci koko, le frangin a vu le message et va se casser la tête pour y comprendre quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Arcanos
Sigle
Numéro d'inventaire
Support
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Numéro d'inventaire
Sigle
Support
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Support
Sigle
Numéro d'inventaire
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Sigle
Numéro d'inventaire
Support
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Sigle
Numéro d'inventaire
Support
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Sigle
Numéro d'inventaire
Support
Provenance
Date
Dialecte
Contenu
Bibliographie
Remarques
Les corrections, suggestions et commentaires sont les bienvenus...
adelattr@ulb.ac.be
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.