• 0

Probleme cl_dynamiccrosshair


Invité

Question

Salut all!

Bah voila mon soucis c'est que jarive pa a mettre mon cl_dynamiccrosshair a 0 ou quand jy arive ya rien qui change a lecran le recule et tjr la kan je tir.:s

donc si kelkin pouver mindiker un pti truk a faire pour que sa marche parceke la sa devien soulant sa fait 3 jours ke jessai sans resultat et sa me gene vraiment pour jouer.

donc merci de maider ou o moin de repondre!

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut all!

Bah voila mon soucis c'est que jarive pa a mettre mon cl_dynamiccrosshair a 0 ou quand jy arive ya rien qui change a lecran le recule et tjr la kan je tir.:s

donc si kelkin pouver mindiker un pti truk a faire pour que sa marche parceke la sa devien soulant sa fait 3 jours ke jessai sans resultat et sa me gene vraiment pour jouer.

donc merci de maider ou o moin de repondre!

thx[/quotemsg]

Si je ne me trompe pas, le dynamic crosshair permet juste d'empecher le viseur de grandir quand tu cours, il s'agrandit toujours quand tu tires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi jte di ke je cheat pa et ke kan mon cl_dynamiccrosshair ete a o il y avai pa de recule kan je tirai et sa sagrandissai pa kan je courrai!je c kan mm commen je jouer!donc repondre pr dire sa :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu sais pas parler poliment t'es obliger de parler comme ça sale lama si tu compren pa c'est que t vremen bete!pff[/quotemsg]

apprends à lire, et à respecter les autres, alors tu sera respecté..

Pour le moment t'ecris comme un gamin de 6 ans, et en plus t'insultes, alors ne t'attends surtout pas à ce que je te parle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1. qWful soit poli t'es sur un forum tu parles à d'autres gens.

De 2. T'es post ne donne meme pas envie de les lires.

De 3. noobguy a raison, tu as tors (si tu penses toujours avoir raison ne passent pas sur un forum pour demander de l'aide).

De 4.Je te boycott now pour ton langage et ton non-respect des autres (je sais que tu t'en fous mais je tenais à le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.