Guest Posted May 24, 2005 Report Share Posted May 24, 2005 Bonjour a tous, Voila j'ai encore un probleme... Je vourdrais installer des sons personnalisés, je les ait télécharger (.WAV), mais ensuite je ne sais pas où les mettre.. J'ai regarder dans le fichier "speech.ini", c'est bien beau, mais je ne trouve pas de repertoire.... "spk \'vox/hello\'" et donc voila, je voudrai savoir commnent les installer, et quel fichier modifier.. Merci d'avance... et bon frag en attendant vos réponses.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2005 Report Share Posted May 24, 2005 C'est bon j'ai trouver, compilage de fichier, et modif du fichier "Speech.ini" Merci kan meme, pour aucune de vos réponse...mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 24, 2005 Report Share Posted May 24, 2005 merci quand meme pour ton orthographe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour a tous,
Voila j'ai encore un probleme...
Je vourdrais installer des sons personnalisés, je les ait télécharger (.WAV), mais ensuite
je ne sais pas où les mettre..
J'ai regarder dans le fichier "speech.ini", c'est bien beau, mais je ne trouve pas de repertoire....
et donc voila, je voudrai savoir commnent les installer, et quel fichier modifier..
Merci d'avance... et bon frag en attendant vos réponses..
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.