• 0

Cs a sa volonté


Hannubis

Question

Bonjour/bonsoir à tous. Voici la bonne nouvelle du jour me concernant:

comme chaque soir je lance steam afin de jouer à cs, je recherche un serveur et y entre et là première bisarrerie pas moyen de consulter la composition des teams par la touche TAB, je choisis tout de même une team au hasard et au moment de commencer la game, le perso reste immobile, je vérifie mes optinos et là toutes mes configs ont disparu :/. Bon pas de panique je prend mon ancien fichier config que je remplace et là rien n'y fait. Perdant patience je désinstal steam et le réinstal correctement tout se passe bien sauf que maintenant Cs... est en anglais :na:

Steam est quant à lui en français mais tous les jeux de Steam sont passés en anglais et après moultes désinstallations/réinstallations (y compris d'HL) pas moyen même avec mon ancien fichier de config remis en place (plus de prog de configuration de touche ou autre) le seul problème persistant reste le fait que le jeu soit en anglais(les menus, les voix etc) Cela ne m'empeche pas de joueur mais c'est anormal et fort déplaisant. Qqun aurait-il déjà eut ce prob et saurait comment le résoudre? Qqun aurait une idée?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.