Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 3D ? non j'pense vraiment pas qu'ils puissent gagner. Par contre, je vois bien une remontée de tout le looser bracket jusqu'en petite finale pour NiP. Là ils ont du jouer sur cbble ça a du les énerver mais ils peuvent remonter. Par contre j'suis surpris du niveau de 4K, mettre un 16-5 à Serious sur inferno, c'est pas mal. Au fait, pour 3D-Fnatic, qui a commencé terro ? quelqu'un sait ? Parce que si 3D a commencé CT, devoir gagner 22-20 c'est un peu inquiétant pour eux hein... Aujourd'hui en looser faudra suivre les NiP je pense, contre Serious sur Nuke puis le gagnant contre mibr/fnatic sur cpl_mill, ça va être fun. D'ailleurs, j'ai jamais réellement regardé d'hltv sur mill, ça doit être bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Ba oui [/quotemsg]OMAGAD, SPECE DE TARE, dsl de pas etre resté alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Ba oui [/quotemsg]c'est con a cette heure ci je dormais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 voula les resultats des 1/4 de final: SK [25-22] Team 3D [se fut un match séré entre les SK et Team 3D, voila les resultats détaillé du match qui c'est jouer sur DE_NUKE: (5-10;10-5;1-2;2-1;1-2;2-1;3-0;1-0)] Begrip Gaming [16-11] EG mousesports [08-16] Lunatic-hai compLexity [11-16] JaX Money Crew les match de la demi final: Lunatic-hai [xx-xx] JaX Money Crew Begrip Gaming [xx-xx] SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 et voila les match pour les 1/4 de final des loser bracket: coL [14-16] NiP mouz [07-16] Catch-Gamer EG [02-16] g3x.intel Team 3D [10-16] 4Kings.intel [NON, re-déception de la journé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 En looser c'est la folie, NiP ou coL qui va se faire sortir...c'est la folieeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Et ba c'est coL, match serré quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 moi, j'annonce, Team 3D vs SK en final, la revenche [Team 3D gagnat evidement]ben en faite NON voila le résultat de la demi finale winner bracket: Lunatic-hai [19-15] JaX Money Crew Begrip Gaming [08-16] SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 resultat du 7eme tour des loser bracket: Catch-Gamer [04-16] NiP 4Kings.intel [01-16] g3x.intel les SK ont gagné contre les Lunatic-hai 16 - 08 en final des winner bracket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 J' aimerais bien voir un SK vs NIP encore une fois. huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 moi aussi, même si j'aurais préféré que sa soit SK vs Team3D en final. voila, la demi final et fini, voici les resultats: NiP [16:04] Begrip Gaming JaX Money Crew [16:05] g3x.intel voila le match de la final des loser bracket: JaX Money Crew [xx] NiP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 J'comprends rien ! Qui a gagné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 En fait, lorsqu'une équipe perd dans le winner bracket, elle tombe dans un second arbre. Au final, le gagnant du winner bracket (ici SK) affronte le gagnant du loser bracket pour la grande finale qui determinera le vainqueur. L'équipe venant du winner bracket doit remporter une map alors que l'équipe venant du loser bracket doit remporter deux maps pour espèrer gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 SK a gagné le winner bracket, maintenant il reste plus qu' a savoir qui va gagner le looser bracket pour rencontrer SK. EDIT : Rofl moin rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 SK en finale, qui l'eu cru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 En même temps, seed 1 hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Certainement pas moi, huhu. Je pensais coL vs NIP mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est vrai que c'est decevant du coté des coL, je pensais vraiment les voir au sommet de cette CPL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 moi, je voyais coL , Team 3D ou SK en finale, mais aucune autres equipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Et voilà, NiP au tapis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 OK merci ! Moi je vois les Lunatic en finale ! Et pourquoi pas pour la remporter ? Ca serait beau des japonais vainqueurs aux US ! Go Japan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Meuh non, ce sont des coréens du sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon ba voilà, rendez-vous ce soir vers 20h pour la grande finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 j'suis surpris par JMC, sortir nip comme ça, sur D2 en plus... Sinon, j'pense que lunatic peut battre SK, le problème c'est qu'il y a deux maps à gagner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 je pari SK, ils sont en formes => seed 1 pas pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés