• 0

Prob. Brother in Arms, au niveau sonore


antrax21

Question

Salut tout le monde, comme le dis le titre de ce topic, j'ai un problème de son ds le jeu Brother in arms.(Je precise que ce probleme existe egalement pour mon jeux SWAT4[:bzh:1]). L'effet sonore grésille enfait, et c vraiment injouable.

Je pense que ca doit venir de ma carte son, vu que ca le fais pour ces jeux(relativment nouveau).

Donc voila les caractéristique de mon PC, et dite moi quels sont les possibilité de faire fonctionner le son dans ces jeux: (pr la carte son je trouve pas le nom exact ^^, bha "ué" je suis movais...)

fveepw.jpg

j'ajoute que j'ai instaler le dernier patch de brother in arms[:niketou:1], par ailleur je cherche des mise a jour pour ma carte son, mais ne sachant son nom, je ne sais pas trop ou chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut

Si tu as encore la boite ou un petit bouquin de la carte son c'est marqué le dessus, tu peux aussi démonder ton pc et c'est marqué sur la carte son (en général).

Tu pourais me dire ce qu'il y a de marqué dans MEDION (7134)...... stp et si il y a un onglet pilote ça pourrai être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.