• 0

Problème d'installation server dédié de Counter strike source


Invité

Question

Pour ma part, tout se passe bien jusqu'au momment où je télécharge les maps, il me met une erreur que je n'arrive pas à résourdre (sur la map cs-office):

[#e2001c]Compression Failure, Winsock Error 0 "No error" [/#e2001c]

Aider moi car là j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver une réponse à ce problème!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Très finne la réponce pas que je vx un amburgeur prémaché tout chaud mais le lien m'aurait économisé 15 minut de recherche...

Fin bon après l'avoire trouvé j'ai fait exactement se que dit le ti howto ... et sa n'y change rien ... j'ai toujours le ptit message

[cpp]Downloading: /opt/hlsource/\cstrike\models\props\de_tides\woodframe_courtyard_n.vvd

Compression Failure

[/cpp]

j'ai esseillé sous windows ... et sa me fourgue un autre message mais dans le même gout :)[cpp]Compression Failure, Winsock Error 0 "No error" [/cpp]

Des ID ?

Merci d'avance et bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourtout qu'en plus, d'énervement (que sa fonctionnait pas correctement) j'ai pas lut jusque au bout le tutos.

Donc je vien m'excusé un coup pour sa ...

Je pencais que j'avait merdé dans l'installation général du server et non que le petit désagrément était "normal" ;). donc je suit le restant du tutos voire si cela fonctionne ou non...

Si non pour mon francais désolé mais je suit comme je suit ...

Que je ferait des faute volontaire dans le genre "keskia keskidi nawak kwa oyi prk po" je comprandrait que l'on m'engeul fouette et tout se qui vous passe par la tête ;)

Bonne soiré.

[Edit]

Is good désolé du dérangement occasioné et merci quand même si non pas mal le tutos j'ai sourtout aprécié le passage pour les port utilisé sa évite de se prandre la tête 45 minut avec netstat pour bien config son firwall ...

Bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuuuuuuut tout le monde!! Bon voila, moi j' ai half life 2 et counter strike source, half life 2 marche tres bien mais pour counter strike source sa marche po!!!

Comment faire? Pourriez-vous me donner une notice d' installation?

merci d' avance!!!!!!!!! A au faite j' ai perdu mon livret de half life 2 et si quelqu'un pourrer me donner une clé CD valide d' half life 2 ainsi que pour css faite moi en part svp!

Allez ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuuuuuuut tout le monde!! Bon voila, moi j' ai half life 2 et counter strike source, half life 2 marche tres bien mais pour counter strike source sa marche po!!!

Comment faire? Pourriez-vous me donner une notice d' installation?

merci d' avance!!!!!!!!! A au faite j' ai perdu mon livret de half life 2 et si quelqu'un pourrer me donner une clé CD valide d' half life 2 ainsi que pour css faite moi en part svp!

Allez ciao![/quotemsg]

tu nous prends pour des cons ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.