Cidji Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Voilà, En fait, quand je suis sur la page d'accueil du Forum, et que je descends avec la molette, ça me fait un truc bizarre: il y a une sorte de vague qui passe sur l'écran, une autre, puis là je suis descendu en bas de la page, suite à la 2ème vague! J'ai essayé de prendre un scrennshot, mais on ne voit pas le problème sur l'image! Si quelqu'un peut m'aider
Cidji Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Bon c'est résolu désolé un reboot de l'ordi a suffit
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 le topic qui sert a rien [:adeikalam:2] [#ff0e00]TT[/#ff0e00]
Cidji Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Je dirais plutôt que tes posts ne servent à rien! Tu me diras en quoi ton post est utile, après tu viendras parler! T'es bon qu'à dire sur tous les topics que tous les gens sont des boulets, mais t'es même pas fichu d'ecrire un seul post qui serve à quelquechose! Alors entre nous 2, le boulet, c'est toi !!
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 [postquisertarien] Comment tu la tué xD non, je ferme pas, c'est pas le dernier
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 batbox2 t'iras dire bonjour aux TT..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Cidji
Voilà,
En fait, quand je suis sur la page d'accueil du Forum, et que je descends avec la molette, ça me fait un truc bizarre:
il y a une sorte de vague qui passe sur l'écran, une autre, puis là je suis descendu en bas de la page, suite à la 2ème vague!
J'ai essayé de prendre un scrennshot, mais on ne voit pas le problème sur l'image!
Si quelqu'un peut m'aider
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.