maitre_dede Posted May 14, 2005 Report Share Posted May 14, 2005 Bonjour Ca fait une semaine que j'ai monté mon serveur Dédié Counter-Strike Source. Tout marchait très bien (Mani Admin Plugin, HLSW...) Depuis quelques jours, quand le serveur est lancé, HLSW ne ping plus le serveur, mais arrive à obtenir les logs rcon. Une commande ping vers le serveur fonctionne très bien. Tout le monde peux jouer sans problème sur le serveur. Mais HLSW ne ping plus ce ### de serveur, donc je ne peux rien faire... Une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2005 Report Share Posted May 15, 2005 Oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitre_dede Posted May 15, 2005 Author Report Share Posted May 15, 2005 En effet, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
maitre_dede
Bonjour
Ca fait une semaine que j'ai monté mon serveur Dédié Counter-Strike Source.
Tout marchait très bien (Mani Admin Plugin, HLSW...)
Depuis quelques jours, quand le serveur est lancé, HLSW ne ping plus le serveur, mais arrive à obtenir les logs rcon.
Une commande ping vers le serveur fonctionne très bien.
Tout le monde peux jouer sans problème sur le serveur.
Mais HLSW ne ping plus ce ### de serveur, donc je ne peux rien faire...
Une idée svp ?
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.