• 0

[PB] Mods installer avant steam...


Calvein

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Mais j'ai peter mon CD :( le jeu est toujours sur mon PC, mais dans le dossier

Program files/sierra/tout le tralala

Alors j'aimerai savoir comment faire pour que je puisse le lancer avec steam svp ?

Aussi j'ai remarquer un petit truc bizarre, dans les dossier SteamAAPS ya pas de dossier avec mon mail O_o C'est normal au debut ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé Steam fais "parcourir les jeux" puis "enregistrer un produit acheté". Entre donc ta clé cd (le code nécessaire à l'installation) et tu pourras télécharger ton ou tes jeux Valve, qui seront placés dans ton répertoire Steam. Mais il faut que tu aie un conte pour faire tout cela je crois, pour ça tu te débrouilles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon gros pb (comme je l'ai dit sur le chat mais bon j'ai eu aucune reponse) c'est que j'ai hacheter HL en 98 :P 1 moi apres sa sortie, et depuis, la boite a disparu (et sa date) mais le cd m'as lacher (des mains XD) ya pas longtemps et...plus de CD :( Je vais etre obliger de racheter HL ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a un truc, j'avais entendu dire qu'on pouvais hacheter un clé CD pour HL a 8€ (ou 7, je m'en rappelle plus trop) estceque c'est vrai ? si c'est le cas, ou puis-je me la procurer svp ?

merci

EDIT : Desoler pour le double post, j'avais pas vu mon autre (qui date de 10 minute pourtant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.