spikel Posted May 15, 2005 Report Share Posted May 15, 2005 Bonjour, je suis sur le point de commander un serveur pour ma team de COUNTER-STRIKE : SOURCE. Mais lorsque je dois indiquer le jeu pour le serveur il me met une liste: cs 1.2 cs 1.4 cs 1.6 cs 1.8 cs 2.0 :heink: Peut on considerer que le 1.8 soit cz et 2.0 css car je pige pas moi L'adresse du site http://www.gestoo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 Juste une autre indication sur la difference entre Verygames et TAD, ils utilisent les memes bandes passantes de chez OVH, par contre, ils ont de meilleurs becanes et de meilleurs CFG ce qui fait qu ils sont un peu mieux pour le meme tarif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 Ba oui, le serveur, il faut le louer pas l'acheter Tu peux louer 1 mois, 3 mois, 6 mois, etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
N3iL78 Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 Ben tu le loue le serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted May 16, 2005 Author Report Share Posted May 16, 2005 Ben l'avoir pour moi et ma team pour environ 2 mois c'est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 Tu veux acheter un serveur et non pas le louer ? :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 le mieux pour se faire une idée, essayer les serveurs Tests, ou de gars qui en ont deja... Link to comment Share on other sites More sharing options...
valouval Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 Qu'estce que vous pensez de 1fogames ??? www.1fogames.com Ca a pas l'air mal et pas tres chère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted May 16, 2005 Author Report Share Posted May 16, 2005 De toute facon sur verygames c'est des locations de serveur et moi j'aimerai bien en ACHETER un pour ma team. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 Non, Verygames est français. VeryGames SARLRCS 478 104 037 (Creteil - FR) Si tu as le site en anglais, il te suffit de cliquer sur le drapeau français à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted May 16, 2005 Author Report Share Posted May 16, 2005 Ok merci a tous pour vos rapides reponses je vais voir sur tad-games et verygames. EDIT: Verygames est en anglais et sur ted-games ils n'acceptent pas ma carte bancaire :cry: Je suis foutu je n'aurai jamais de serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted May 16, 2005 Report Share Posted May 16, 2005 ou www.verygames.net Sinon cs 2.0 correspond à Cs source. Tu peux regarder via GameTiger, il classe les jeux suivant cs 1.6 - 1.8 - 2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted May 15, 2005 Report Share Posted May 15, 2005 http://www.tad-games.com/ 20€ le 12 slots en PV livré rapidement, ca touche, et c est fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2005 Report Share Posted May 15, 2005 Oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted May 15, 2005 Report Share Posted May 15, 2005 aucune idée.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted May 15, 2005 Author Report Share Posted May 15, 2005 Merci de m'avoir prévenu avant de me faire pieger mais il me faut a tout prix un serveur alors pourrait tu m'envoyer un hebergeur fiable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted May 15, 2005 Report Share Posted May 15, 2005 je te renvoi là bas histoire que tu saches qu'ils ne sont pas tres performant.. http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=568&cat=2&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
spikel
Bonjour,
je suis sur le point de commander un serveur pour ma team de COUNTER-STRIKE : SOURCE.
Mais lorsque je dois indiquer le jeu pour le serveur il me met une liste: cs 1.2
cs 1.4
cs 1.6
cs 1.8
cs 2.0
:heink:
Peut on considerer que le 1.8 soit cz et 2.0 css car je pige pas moi
L'adresse du site http://www.gestoo.com
17 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.