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Précacher et compiler un plugin


valouval

Question

15 answers to this question

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Non en fait, j'ai lu que je devais precacher les sons de mon serveur pour qu'il soit téléchageable directement quand on entre sur le serveur (cs 1.6), et ensuite le compilier en plugin pour que cela marche...

Donc... je galère encore...

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je vois pas, tu as un lien..

Normalement les sons sont téléchargés si le client ne les a pas, au debut de la connectionn, c'est steam qui s'en charge, et cela est géré par la commande sv_allowdownload 1

Il existe une commande pour accélerer le D/L de map, sv_downloadurl, je pense que c'est à ça que tu pense :??:

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J'ai un problème pour précacher les sons, est-ce que quelqu'un peux regarder si c'est bon ou me le compiler ??? Si c'est possible...

/* AMX Mod script.

*

* © Copyright 2005,

*

*

*

*/

#include

public plugin_precache()

{

precache_sound("sound/joey1.wav")

return PLUGIN_CONTINUE

}

Merci...

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