thedark Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 En cette période de fêtes, nous n'allions pas laisser nos zombies de côté. C'est donc avec une immense joie que la DevTeam de Resident Evil : Antidote nous présente ses premiers zombies. De nature joueurs, nos amis sans vie n'ont qu'une envie : envahir les rues de Raccoon City et tuer tous les policiers qui passent. Comme dirait Sarko : en taule les zombies !! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 omg zombie XDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 les images m'ont l'air bien sombre donc difficile de juger la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est vrai que les images sont un peu sombre, mais sinon la voiture de police a l'air pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 j'aime bien c'est très beau sauf le premier skin on dirait une tete de bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 ..... un peut lourd les mods qui reprennent les models des persos de HL2 en modifient juste le skin :s ...enfin, c'est pas une total convertion aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Bien mechants les zombies mais ils ont l'air "escargot",genre 2 ans pour faire un metre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est clair que les zombis sont un peu pourraves... meme zombie mod qui reprend le cadavre putréfié d'HL² rend mieux !!! la voiture est pas mal, c'est pas chopé sur NFS4 ce skin de voiture ? ca me parait un énorme boulot comparé aux zombis (pourtant plus importants qu'une voiture de flic)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira666 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Oula.. bah y a pas de quoi sauter au plafond là... frenchement encore rien à voir et tout à prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 que du violent ! on pourrait pas faire un fois un mod a cueillir des petites fleures pour sa moman ? non ? ha c'est censé être violent ce jeu okkkkkkk ! m'en fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 On dirait resident evil 2 en beaucoup plus beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegendTerror Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je les trouve a chier les zombies comparé à la voiture mais j'attend sa sortie car il a l'air marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je les trouve a chier les zombies comparé à la voiture mais j'attend sa sortie car il a l'air marrant [/quotemsg]c'est bien de commenter une news de 2005, il faudrait peut être voir à lire les news plus récentes sur le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés