• 0

Impossible de jouer a HL2 et CS Source


Invité

Question

Salut,

Je suis passe sur le forum ce WE pour un probleme sur steam et voici les symtomes au debut je pensais a un piratage de compte mais non car cela fonctionne bien je me connecte correctement a steam et les demandes de passes m'arrivent bien.

Le plus etrange c'est que quand je clique sur jouer j'ai dans la case dispo des maintenant HL2 CSSource et Half life source et quand je double clique sur CS Source par exemple il m'ouvre une fenetre d'info me demandant d'acheter le jeux alors que j'ai une cle et que ca fonctionnait bien depuis 6 mois.

D'ou cela peu venir il m'est impossible de jouer a HL2 que j'ai en version DVD ni CS.

Le support me prend pour un c.. on me disant vous avez oublie de cocher CS et HL2 lors de l'installe de Steam ils ont bu y'a pas ces options.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai deja fait ca et il me dit en gros que mon jeu a deja ete enregistre ce qui est vrai car je l'ai deja enregistrer avec nom compte steam

voici le mail

Dear Steam user (account name: ),

This is an automated message generated by Steam account administration.

Steam has detected that your copy of Half-Life 2 Retail Standard has already been registered to another Steam user. Your product's CD-Key (the number printed on the CD case which you were asked to type in after installing the game) matches one already in our database.

The CD-Key you entered is:

You will not be able to play Half-Life 2 Retail Standard unless you provide an unclaimed CD-Key. To provide an unclaimed CD-Key, you will need a copy of Half-Life 2 Retail Standard which has not already been registered on Steam. Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow the given instructions.

For further help or product support, please visit http://www.steampowered.com

Signed,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la version DVD il y a donc HL2 et CS Source lors de l'install mais quand je vuex jouer a HL2 il m'envoie la fenetre d'infos sur les jeux.

Par contre je peux jouer a CS HL mais bon c'est pas trop le but.

Ce qui est etrange c'est que cela fonctionne depuis decembre.

GRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.