• 0

Over Clocker mon PC ?

Guest

Question

Posted

Salut, la mon pc commence a se faire un peu pouris et j ai un peu envie de le booster ^^

Donc configuration :

AMD Athlon XP 1800+ à 1.53 GHz

GeForce 4 MX 440 64 Mo

256 Mo de SDRAM NoName

Carte Mere Matsonic en bois super bas de gamme

21 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Personnellement, je te conseillerais d'attendre d'avoir un nouveau PC, car si tu t'aventures là dedans (O/C) il faut connnaitre par coeur les possibilités de chacun des éléments de ton pc... Pour etre clair, matériel de qualité pour chaque compo important ex : CM Asus, Ram Corsair, et proco qui chauffe pas trop...

Pour ma part, j'ai attendu d'avoir pu m'acheter chaque élément sur 2 ans et encore maintenant je monte pas trop haut en O/C.

Posted
Euh je suis pas sur, mais les processeur Athlon XP 1600+, 1700+, 1800+ et deux, troix, autres, il est impossible de les overclocker, a moins de faire des manipulationsès risquée (poncer le dessus du processeur, metre de la colle pour boucher des trous et relier des pistes au crayon papier).[/quotemsg]

il faut juste stripper le pont , le crayon c'est pour les pauvres. [:xdddd] .

Posted

Euh je suis pas sur, mais les processeur Athlon XP 1600+, 1700+, 1800+ et deux, troix, autres, il est impossible de les overclocker, a moins de faire des manipulationsès risquée (poncer le dessus du processeur, metre de la colle pour boucher des trous et relier des pistes au crayon papier).

Posted

j ai un ventilo sur le processeur vraiment super collé et un ventilateur a l' interieur du pc que j'ai enlever car il fesait du bruit et de l'air chaud donc il y a un seul ventilo ^^ sinon il y a celui de l'alim

Posted
sinon serieux je connais rien en over clocking vous pouvez me dire ce qu'il faut faire ?[/quotemsg]

Si tu y connais rien ne le fais pas, c'est risqué quand même [:darck]

Posted

sinon serieux je connais rien en over clocking vous pouvez me dire ce qu'il faut faire ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.