• 0

trojan.Dowloader.Swizzor.CB


ChrisWRC2a

Question

Bonjour , je vous explique mon probleme .

J ai comme antivirus bitdefender , et j ai ad aware et spybot comme anti spyware .

Je lance une analyse antivirus , il ne trouve rien .

Lorsque je fais une analyse avec ad aware , a un moment il s arrette ( il bloque vers 80000 ) et bit defender me dit que trojan.Dowloader.Swizzor.CB a ete detecte dans mon disque ( C:\system volume information\_restore{54f006fd-e0b8-4635-b415-3b3de2 , je ne vois que jusque la ... ) .

Donc voila , je me retrouve avec un trojan que je n arrive pas a supprimer ( spybot ne trouve rien non plus ) .

Avez vous une solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour , je vous explique mon probleme .

J ai comme antivirus bitdefender , et j ai ad aware et spybot comme anti spyware .

Je lance une analyse antivirus , il ne trouve rien .

Lorsque je fais une analyse avec ad aware , a un moment il s arrette ( il bloque vers 80000 ) et bit defender me dit que trojan.Dowloader.Swizzor.CB a ete detecte dans mon disque ( C:\system volume information\_restore{54f006fd-e0b8-4635-b415-3b3de2 , je ne vois que jusque la ... ) .

Donc voila , je me retrouve avec un trojan que je n arrive pas a supprimer ( spybot ne trouve rien non plus ) .

Avez vous une solution ? merci[/quotemsg]

Je ne connais qu'une solution à ton probléme.

Il faut installer Microsoft Antispyware, c'est une version Beta gratuite.

Tu la trouveras ici:

http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

Tiens nous informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrais pas être un fichier restore vu l'emplacement ?? Si tu désactivai la restauration système nan ?? [/quotemsg]

+1

click droit poste de travail/proprietes/restauration systeme/désactiver.

http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&referer=forum2&refererid=0&refererpage=1&topic=307883

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.