thedark Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Non, vous ne rêvez pas, un mod inspiré de la saga Metal Gear Solid est un développement sur le moteur Source : The Philosophers Project. Il ne s'agit pas pour l'heure d'une adaptation d'un des épisodes imaginés par Hideo Kojima, mais bien d'une aventure solo avec un scénario créé pour l'occasion. Les informations sont minces mais nous savons déjà que le mod sera 100% FPS, ce qui est un choix bien étrange. L'action serait omniprésente, stressante et le personnage évoluerait au fil du scénario. J'attends avec impatience leurs premières images. Wait and See. Accès à la galerie complète Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 J'adore la saga Metal Gear, mais réussire à faire un mod à la hauteur de ce jeu va vraiment, vraiment être dur.. Citer
xxxpppiiii Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 lol le metal gear CCCP Citer
Cidji Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Rom1, je suis sûr que tu réagiras tôt ou tard à cette news, en tant que grand fan de Metal Gear Bon que dire, le titre en dit pas mal, il cherche la complexité des scnénarios Metal Gear, avec le mot "Philosophers". Quant au choix du FPS, ça me parait mauvais, encore le premier opus souffrait d'un manque de 1ère Personne, encore ici on manquerait de 3ème Personne.. Puis finalement pour les dessins, c'est pas mal, mais ça ne reste qu'une ébauche du résultat final, donc ça reste basique Citer
abeworld Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 hum sans vouloir etre pessimiste mais faire un mod a la hauteur du jeu c'est impossible en esperent qu'ils vont pas trop deconner Citer
vander Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi je me demande surtout si ils ont le droit de developper un mod d'un jeu sous license :??: Citer
SpIdR Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 moi je me demande si.... le mod sortira avant que MGS 4 ne sorte sur PS3 Citer
AzzA Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 MGS4 : Papy fait de la résistance ? Citer
burn0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 J'aime pas du tout les Metal Gear solid (je l'explique pas) mais peut-être que ce mod me fera aimer la saga. Citer
BeauChien Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Genial depuis le temps que reve d'un MGS sur pc,il y ait mais voila quoi J'encourage cette team a fond !!!! Citer
thedark Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Mais euh ma belle image de snake.. Citer
Machiavel Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 La fille de la troisiéme image est superbe, j'éspere la voir dans le jeu. Citer
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Non je ne réagirai pas . Comment ca, trop tard ? Bon ben alors temps pi . La force d'un metal gear (fps ou pas) doit être son scénario captivant, voir philosophique et ses cinématiques plus nombreuses que le jeu en lui même . De simple artwork ne valent rien, il faut des models pour voir si le theme graphique correspond à la série. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 je suis d'accord avec Rom1. J'ai du finir MGS une bonne quarantaine de fois et a chaque fois c'est l'histoire qui me faisait aimer le jeu. L'immersion dans le monde doit etre totale et le scénar bien ficelé sans donner l'impression d'etre bloqué par celui ci. Bref assurer un succès a ce mod ne va pas etre facile vu que tous les fans de MGS (et il y en a beaucoup) vont l'attendre au tournant Citer
abeworld Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 je suis d'accord et pas d'accord, le scenario est la puissance de mgs, je suis d'accord mais faire de mgs un fps j'en suis sur ce n'est pas une bonne idée. les phases d'infiltrations a la 1ere personne ca le fait pas trop.. (et c'est un pro du rush dans le dos et hop rond rond rond errrk qui vous parle hein ) Citer
AzzA Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Infiltration, infiltration.. chacun son style de jeu hein ! perso j'ai finis le tanker de MGS2 une 30aine de fois (c'est rapide en même temps, j'aime bien) et les phases d'actions pouvaient être nombreuses En FPS on n'aura pas le CQC de MGS3.. Il faudra des graphismes respectants l'univers de MGS, un scénario bien tordu comme Hideo sait les faire.. bref ce sera vraiment pas de la tarte :sweat: Citer
le_parrain Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 les arts sont pas terrible Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 ouais, c'est pas top... on verra bien la tête des modèles Citer
D33PTHR04T Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Ma-gni-fique !! je suis un pur fan de la série MG, MGS et j'encourage la team a nous fournir un mod au moi avec l'espris mgs (bien que ca va etre trés trés dur..) Mais Pkoi pas je me demande comment integret un concept d'infiltration, tactique dans un FPS ca pourrais pas mal, voir une catastrophe donc je dis Wait and See comme la dit thedark. Sinon pour le point "MGS4: Papy fait de la resistance" Hideo Kojima a décider de modifier le physique de snake par rappor a ce que les fan veule, donc pa mal le rajeunir kan mm et aussi modifier d'autre point tout ca en fonction de ce kon lui dmeandera et si les idée ne s'eloigne pas trop de ce que veu kojima-san Voila bon courage au moddeur qui s'occupe de ca ! [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer
BeauChien Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 J'espère qu'il sera aussi beau que mgs 3 Citer
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