Quand Gordon rencontre Snake


thedark

Messages recommandés

mgs2-snake.jpg Non, vous ne rêvez pas, un mod inspiré de la saga Metal Gear Solid est un développement sur le moteur Source : The Philosophers Project. Il ne s'agit pas pour l'heure d'une adaptation d'un des épisodes imaginés par Hideo Kojima, mais bien d'une aventure solo avec un scénario créé pour l'occasion.

Les informations sont minces mais nous savons déjà que le mod sera 100% FPS, ce qui est un choix bien étrange. L'action serait omniprésente, stressante et le personnage évoluerait au fil du scénario. J'attends avec impatience leurs premières images. Wait and See.

water_34411.jpg water_34424.jpg water_34409.jpg water_34243.jpg water_34241.jpg

info.pngAccès à la galerie complète

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom1, je suis sûr que tu réagiras tôt ou tard à cette news, en tant que grand fan de Metal Gear :P

Bon que dire, le titre en dit pas mal, il cherche la complexité des scnénarios Metal Gear, avec le mot "Philosophers".

Quant au choix du FPS, ça me parait mauvais, encore le premier opus souffrait d'un manque de 1ère Personne, encore ici on manquerait de 3ème Personne..

Puis finalement pour les dessins, c'est pas mal, mais ça ne reste qu'une ébauche du résultat final, donc ça reste basique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne réagirai pas :o.

Comment ca, trop tard ?

Bon ben alors temps pi :P.

La force d'un metal gear (fps ou pas) doit être son scénario captivant, voir philosophique et ses cinématiques plus nombreuses que le jeu en lui même ;).

De simple artwork ne valent rien, il faut des models pour voir si le theme graphique correspond à la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Rom1.

J'ai du finir MGS une bonne quarantaine de fois et a chaque fois c'est l'histoire qui me faisait aimer le jeu. L'immersion dans le monde doit etre totale et le scénar bien ficelé sans donner l'impression d'etre bloqué par celui ci.

Bref assurer un succès a ce mod ne va pas etre facile vu que tous les fans de MGS (et il y en a beaucoup) vont l'attendre au tournant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord et pas d'accord,

le scenario est la puissance de mgs, je suis d'accord mais faire de mgs un fps

j'en suis sur ce n'est pas une bonne idée. les phases d'infiltrations a la 1ere personne ca le fait pas trop..

(et c'est un pro du rush dans le dos et hop rond rond rond errrk qui vous parle hein :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infiltration, infiltration.. chacun son style de jeu hein ! perso j'ai finis le tanker de MGS2 une 30aine de fois (c'est rapide en même temps, j'aime bien) et les phases d'actions pouvaient être nombreuses :D

En FPS on n'aura pas le CQC de MGS3..

Il faudra des graphismes respectants l'univers de MGS, un scénario bien tordu comme Hideo sait les faire.. bref ce sera vraiment pas de la tarte :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma-gni-fique !! je suis un pur fan de la série MG, MGS et j'encourage la team a nous fournir un mod au moi avec l'espris mgs (bien que ca va etre trés trés dur..) Mais Pkoi pas je me demande comment integret un concept d'infiltration, tactique dans un FPS ca pourrais pas mal, voir une catastrophe donc je dis Wait and See comme la dit thedark.

Sinon pour le point "MGS4: Papy fait de la resistance" Hideo Kojima a décider de modifier le physique de snake par rappor a ce que les fan veule, donc pa mal le rajeunir kan mm et aussi modifier d'autre point tout ca en fonction de ce kon lui dmeandera et si les idée ne s'eloigne pas trop de ce que veu kojima-san :) Voila bon courage au moddeur qui s'occupe de ca !

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Le style SMS est interdit.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement