ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Comme tous les ans, le staff du site Pmods organise une petite rencontre entre les passionnés et les dev-team de mods. Cette mods party a pour habitude de permettre aux petits mods peu connus d'être présentés par leur fondateur. Pour ce faire, le staff met à disposition 55 ordinateurs pour que chacun puisse se faire une idée. Pour l'instant aucun prix d'entrée n'a filtré mais nous savons qu'il y a de fortes chances que cette soirée se déroule à l'Armageddon à Paris, le 18 Février 2006. Si vous êtes intéressés vous pouvez consulter le forum dédié à cette soirée et prendre connaissance de son déroulement. Merci à REXmappeur Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Très bonne initiative. haaa.. Lutèce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadSpeed Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci à Vossey d'avoir fait la news sur la Mods Party Puisque je suis là, j'en profite pour faire la pub aussi sur les PMods Award --> http://pmods.net/pma.php Le but étant d'élire les mods qui vous tiennes le plus à coeurs ainsi de permettre aux moddeurs de savoir combien vous les aimez ! Les résultats sont donnés lors de la MP. Donc la MP c'est : Jeux en réseau de super mods trop bien, présentation de différents projets de mods et la remise des prix pour les moddeurs ! P.-S. : c'est abusé de confondre PMods et portail mods (surtout que portail mods a fermé ses portes depuis plus d'un an...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Erreur corrigée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvainthecool Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Sympa d'en parler! Et merci pour la correction de l'erreur (ça fait toujours pleurer qu'on se fasse confondre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 j'pourrais avoir une réduc' pour avoir proposé la news ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 pmods, ça gère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Eh beh, c'est qu'il y a beaucoup de mods proposés quand même, je trouve l'initiative vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 ouaip j'ai voulu newser ca je trouve l'initiative vraiment excellente. J'aurais habité paris j'y serais surement allé Désolé pour l'erreur de site honnetement je ne savais meme pas qu'il y avait une différence entre ces deux sites :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Bin moi aussi mais je susi trop loin, en plus il heberge le site du mod alors faut rendre l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadSpeed Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Zetes pas obliges d'habiter Paris pour venir. Suffir de voir Yvain qui vient de la Belgique ... Mais bon c'est vrai qu'habiter la region parisienne c'est plus simple Pour la difference entre Portail Mods et PMods (ex Planete Mods) c'est simple On parle de tous les jeux, du moins on essaye et on est toujours la. Alors que Portail etait uniquement pour HL et HL2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvainthecool Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui heu je précise quand même que le voyage Bruxelles-Paris + Manger et Pmods me coute la bagatelle de 100€, je sais très bien que tout le monde peut pas faire ça quand il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 je ne dis pas que c'est impossible, juste que je ne suis pas assez impliqué et motivé pour faire ce voyage sinon merci pour la précision je referais plus l'erreur promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés